Symphonie Mortuaire Index du Forum
Symphonie Mortuaire
Guilde Symphonie Mortuaire

Symphonie Mortuaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Chaos-Oo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonie Mortuaire Index du Forum -> Une Symphonie Mortuaire -> La fanfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos-Oo
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 00:01 (2014)    Sujet du message: Présentation de Chaos-Oo Répondre en citant

Bonjour mes Ami(e)s de la Symphonie Mortuaire. 

Présent dans la guilde depuis le 9 Septembre 644, J'ai décidé de me présenter pour que vous me connaissiez un peu mieux. Ceci sera composé de plusieurs parties : -IG-IRL
- Les projets pour la Guilde

Partie : IG  

Sur Dofus, je me nomme Chaos-Oo. Je joue une Sadida 200, élément Eau/Feu, Je joue quasiment tout les jours. Je joue uniquement mono-compte. Je partage aussi La fécatte de ma copine qui joue un autre serveur. Je suis plutôt un joueur qui peux jouer pour bouger donc j'aime aller taper du percos ou donjons, mais aussi rester inactif derrière mon écran. Dès que possible j’organiserais souvent des sorties, à vous de suivre si vous voulez.

Partie : IRL 

Je m'appelle Alexis, j'habite à Lyon, avec ma copine depuis bientôt 1 an, mais je travaille à l'étranger dans les plates-formes pétrolière en tant que contrôleur. Je suis diplômé d’un BAC PRO ELEEC et je suis quelqu'un de très joviale, qui prend tout à la rigolade (sans pour autant le prendre à la légère certaines choses) et je suis du genre à m’investir, aider des personnes qui en ont besoin. J'aime les soirées, j'aime les apéros... bref, j'ai besoin de bouger, de m'éclater. Voilà pour mes traits de caractère.  

Quelques petites infos sur ma vie : J'ai une soeur de 17 ans en pleine crise Secret Story, un chien Berger Allemand nommé Riley , je ne fume pas, je ne bois pas. 

Été 2013 

Partie : Les projets pour la Guilde 

Comme dit ci-dessus, je suis du genre à m’investir, j’aimerais proposé des petites sorties Guildes IRL pour ceux qui sont de la région parisienne, et pour la Guilde IG, j’aimerais contribué à la chaine Youtube de la guilde, partagés les meilleurs moments de la Symphonie pour nous faire connaitre.

En espérant que vous avez réussit à cerner un peu le bonhomme sinon, pas d'inquiétude, je serais là pour un bon bout de temps, et on aura tout le temps de se découvrir sur le TS.

Fait à Lyon, le 11/09/2014

Par Chaos-Oo 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 00:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenessy
Danathor

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:21 (2014)    Sujet du message: Présentation de Chaos-Oo Répondre en citant

Salut à toi, 
Je suis un vieil ami du Chaos de Danathor, c'est son ancien compte avec lequel tu joue ou il a toujours été à toi ? 
Simple curiosité

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Présentation de Chaos-Oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonie Mortuaire Index du Forum -> Une Symphonie Mortuaire -> La fanfare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Symphonie Mortuaire © theme by Maskaa 2013
Dofus est un MMORPG édité par Ankama. Toutes illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés -