Symphonie Mortuaire Index du Forum
Symphonie Mortuaire
Guilde Symphonie Mortuaire

Symphonie Mortuaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: It's me...So-Epic !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonie Mortuaire Index du Forum -> La guilde symphonique -> CONSERVATOIRE -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
So-Epic
Membres

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:03 (2014)    Sujet du message: It's me...So-Epic !! Répondre en citant

Mesdames et Messieurs  
J'ai le grand honneur de vous présentez... 
So-Epic ! 

Bon j'arrête mes conneries et je me présente correctement  Mort de Rire  

Je m'appelle So-Epic en jeu (Ah oué merci on ne le savait pas !)et comme j'aime la vie je me présente IRL d'abord  Okay  

Présentation IRL  

Alors alors je me nomme Nouamane (Nom d'arabe et oui je suis un arabe qui veut envahir votre superbe guilde !)d'origine Marocaine,et je vis au Maroc !J'ai 16 ans presque 17,après les vacances d'été je serai en 1ere année Bac (Adieu l'amusement place au travail : Sad ). 
Niveau culture j'aime bien lire les mangas/Voir des animes (A bas les films/series !Vive le Japon !) 

J'ai un skype que je peux donner aux membres de la guilde pour discuter (par écrit,j'ai pas de micro)mais je peux aussi rejoindre les conv' Skype pour entendre vos belles voix   

Présentation IG  

Pour ce qui est sur le jeu,j'ai une Iopette de cercle 194,orienté Feu,que j'ai mis pour l'instant en stat Sagesse pour atteindre le plus rapidement possible le 199  Mr. Green  

Je suis passé par plusieurs guildes,comme notamment BrotherHood (J'ai eu quelques conflits avec Zogh,le meneur) et Tsunami (Où je n'aime pas trop l'ambiance,vu le grand nombre de team sur la guilde),jusqu'au jour où,en aidant le serveur à ouvrir le Grozzila & Grasmera,j'ai vu une jeune Osamodas meneuse de "Symphonie Mortuaire" et en voyant son dynamisme et son acharnement pour aider le serveur,je me suis dis que c'est LA meneuse de guilde et LA guilde que je cherchais pour aider le serveur et avoir une bonne ambiance !  

Niveau IG : J'aime bien jouer PvP avec un roublard de n'importe quel tranche de niveau (c'est cool,la tactique ^^) et j'ai déjà eu pleins de roublard comme notamment un Roublard feu de niveau 36 (TBL),un roublard air de niveau 60 (BL)et je compte me faire un roublard de niveau 158 (Air/Eau)  Mr. Green  

Mon Objectif IG : Atteindre le niveau 200 (Comme tout le monde quoi ^^) et faire un tour de Tous les donjons Dofus ainsi que les différentes quêtes et succès des Dofus (j'ai déjà le pourpre et la cawotte,l'émeraude est en pause pour l'instant ^^) 

Je vous remercie d'avoir pris votre temps de lire ma modeste candidature et j'espere qu'elle vous aura plus ^^ 
C'était So-Epic en direct de son bureau :p 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sagi'
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:26 (2014)    Sujet du message: It's me...So-Epic !! Répondre en citant

Je vois que j'ai l'honneur de commencer. Alors, pour moi, bonne présentation, t'as dit à peu près tout ce qu'il fallait dire; une petite photo en plus donc très positif. 

Un peu de fayotage pour rentrer mais utilisé à bon escient c'est très efficace  Okay .

Une petite question me trotte dans l'esprit, tu possède un seul perso THL? C'est pas trop galère niveau xp, kamas. Arrives-tu à jouer de manière assez indépendante?

Hormis ce petit point, je suis globalement POUR, en plus tu as l'air plutôt cool.

Sagi'

So-Epic
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:19 (2014)    Sujet du message: It's me...So-Epic !! Répondre en citant

Eh bien tout simplement,je me suis habitué :p.Et merci pour le POUR ^_^

Ostriker
Primo

Masculin
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:36 (2014)    Sujet du message: It's me...So-Epic !! Répondre en citant

Pour , Par contre si tu pouvais t'acheter un micro ce serais parfait , à 100 drm tu peux en trouver un je pense Smile 

ophyling
Primo

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:08 (2014)    Sujet du message: It's me...So-Epic !! Répondre en citant

Encore un micro de merde.... je sais de quoi je parle n est ce pas lol. Apparemment pas de soucis je suis pour.

Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 01:38 (2014)    Sujet du message: It's me...So-Epic !! Répondre en citant

"oui je suis un arabe qui veut envahir votre superbe guilde"
 Au début j'ai eu un peu peur :justkiding:, mais je t'accorde mon POUR.

Tu as 4 oui, rendez-vous à l'étape suivante!
Tandandandandandannnnnn. Nous sommes de retour dans La France à un incroyable talent,........
ENOOOOOOOOOOOORME BLAGUE

So-Epic
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:30 (2014)    Sujet du message: It's me...So-Epic !! Répondre en citant

Oh cool Merci ! Very Happy

prochaine étape ? J'ai peur ! Dois-je éliminer un ennemi redoutable ou rapporter un butin des terres enflammées de la contrée lointaine de Pandala ? Arrow Arrow Porte

Bref c'est quoi la prochaine étape s'il-vous-plaît ?  Mr. Green

Linetta
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 401
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:43 (2014)    Sujet du message: It's me...So-Epic !! Répondre en citant

moi il yt a qu'un truc c'est que tu change de guilde trés souvent ....

et plus chez nous on évite de parler en alliance....

Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:49 (2014)    Sujet du message: It's me...So-Epic !! Répondre en citant

Linetta a écrit:
moi il yt a qu'un truc c'est que tu change de guilde trés souvent ....

et plus chez nous on évite de parler en alliance....

Ce n'est pas que je change de guilde très souvent mais je cherche la bonne guilde ! Je croyais que chez Tsunami j'allais trouver la bonne ambiance etc mais non,ya que des gens avec leur team donc ils se soucient peu des mono-comptes...Et puis Brotherhood j'ai eu quelques conflits avec Zogh et ses bras droit donc j'ai préféré quitté car ce n'est pas ce genre de guilde qui me plaît.Sinon niveau Alliance j'y parle que quand j'ai besoin d'aide/Aide les autres ^_^

So-Epic
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:48 (2014)    Sujet du message: It's me...So-Epic !! Répondre en citant

EDIT : J'ai up 195  Mr. Green

Noke
Membres

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:36 (2014)    Sujet du message: It's me...So-Epic !! Répondre en citant

POUR, t'as l'air plutôt cool.

So-Epic
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:43 (2014)    Sujet du message: It's me...So-Epic !! Répondre en citant

Cool Merci all Very Happy

Linetta
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 401
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:37 (2014)    Sujet du message: It's me...So-Epic !! Répondre en citant

Je ne suis pas contre sache une chose c'est que nous avons tous des teams, que notre guilde a son histoire, et qu'on est sur d'une chose c'est qu'on aide quand on a envie.

Nous ne sommes pas la pour proposer notre aide mais pour nous amuser, nous souhaitons des personnes autonome.

Malgré mes réserves la totalité de la guilde souhaite ta venu, donc je me plis a la majorité.

Mp moi ou ostriker ou bien rylden in game.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: It's me...So-Epic !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonie Mortuaire Index du Forum -> La guilde symphonique -> CONSERVATOIRE -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Symphonie Mortuaire © theme by Maskaa 2013
Dofus est un MMORPG édité par Ankama. Toutes illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés -