Symphonie Mortuaire Index du Forum
Symphonie Mortuaire
Guilde Symphonie Mortuaire

Symphonie Mortuaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Titaan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonie Mortuaire Index du Forum -> La guilde symphonique -> CONSERVATOIRE -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titaan
Membres

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Titaan Répondre en citant

Chère Symphonie mortuaire,

J'ai 19 ans (bientôt 20) et je joue un éca de niveau 190 qui me fait bien kiffer. 
Sa fait 6-7 ans que je joue avec de multiples pauses, j'ai donc une assez bonne connaissance du jeu. J'aimerais intégrer votre guilde tout simplement car de mon point de vu vous êtes une petite guilde puissante et c'est ce que je recherche. 
Je joue assez régulièrement. 
Des fois je me connecte 5 minutes et d'autre ou je me connecte 5 heures, sa dépend de mon emploie du temps, de mon humeur etc...
Mais je suis toujours partant pour faire de gros AvA, gros donjons ou même de se poser et de glander.
Je pense pouvoir vous apportez ma bonne humeur et surtout des bonnes sessions de marades.

Irl, je suis en deuxième années d'éco gestion et en centre de formation de rugby. 
Je vis dans la banlieue Parisienne. 
Je suis une personne très sociable, qui adore rigoler, toujours prêt a aider et a déconner. 

J'espère a bientôt. 

Titaan.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linetta
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 401
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Titaan Répondre en citant

tu skype parfois ?

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Titaan Répondre en citant

Salut Titaan,

J'aimerai savoir si tu as d'autres personnages? Ou 100% mono compte?
Tes anciennes guildes? Pourquoi être parti?

Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Titaan Répondre en citant

Oui je skype. 

Non je joue 100% mono compte. J'ai toujours étais dans Valkyrie's song, mais cette guilde est complètement parti en couille. Je n'ai fait que cette guilde. 

Linetta
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Titaan Répondre en citant

c'est oui pour moi

Primo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de Titaan Répondre en citant

Nous sommes tous très souvent sur skype si ce n'est pas 100% du temps alors si tu comptes venir sur Skype ce sera avec plaisir que je te donne mon Pour. 

Cordialement

Primo

Masculin
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Titaan Répondre en citant

Pour 

ophyling
Primo

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de Titaan Répondre en citant

j aime pas les banlieusards lol n est ce pas Léandre... Je suis pour

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Titaan Répondre en citant

mp moi en jeu on a hâte de te voir en guilde Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de Titaan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonie Mortuaire Index du Forum -> La guilde symphonique -> CONSERVATOIRE -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Symphonie Mortuaire © theme by Maskaa 2013
Dofus est un MMORPG édité par Ankama. Toutes illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés -