Symphonie Mortuaire Index du Forum
Symphonie Mortuaire
Guilde Symphonie Mortuaire

Symphonie Mortuaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Gautron. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonie Mortuaire Index du Forum -> La guilde symphonique -> CONSERVATOIRE -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gautron
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautron. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir membres de la Symphonie Mortuaire!

Tout d'abord, pour ce qui m'a fait choisir la Symphonie, il n'y a pas vraiment de raison.
Je recherche avant tout en jeu une guilde avec des gens actifs, sympathiques, et avec qui on peut rigoler, j'espère être tombé sur la bonne!
Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde, c'est surtout de la bonne humeur, mais aussi un bon paquet de blagues (nulles pour la plupart d'entre elles).

Pour ce qui est de l'IG, je joue actuellement 3 personnages:
- Gautron, iop feu 188
- Neclya, eni eau 199
- Rhoryn, feca terre 191

Je jouais avant cela une team sur Crocoburio, mais j'ai migré ces personnages il y a quelques mois pour rejoindre des amis rencontrés sur League of Legend!
J'ai découvert Dofus il y a de ça 5-6ans, mais j'ai entre-temps fais de nombreuses pauses parfois de plusieurs mois, suite à un hack, ou tout simplement par manque de motivation.
Mon temps de jeu peut varier entre 5mn et plusieurs heures, tout dépend de mon humeur et surtout de ma motivation!

Pour finir une brève présentation IRL.
Malheureusement pour certain je ne suis pas blonde, yeux bleus etc.. (Ceci n'était qu'un appât! Razz)
Je m'appelle Gauthier, j'ai 17ans, j'habite Saint-Étienne, et je passe en TES l'an prochain.
Je fais énormément de sport, et je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos (aussi bien PC que sur PS3).
Sinon, au début je suis un peu timide, mais ça s'arrangera au fil du temps!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, tchô!

Gautron

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linetta
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 401
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautron. Répondre en citant

candidature propre c'est oui pour moi Smile 

Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautron. Répondre en citant

Pour, l'essentiel est dit. Texte assez aérien et agréable à lire. En plus de respecter les principaux critères j'ai cru comprendre que tu avais un sens de l'humour très développé, ça peut être cool  .

Juste une petite question, les amis que tu as rejoins sur le serv' se trouvent dans quelle guilde ? 

Sagi'.

Ostriker
Primo

Masculin
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautron. Répondre en citant

Pour , Mais je voudrais avoir le plaisir de voir quelque petit photo de tes personnages .

Gautron
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautron. Répondre en citant

Pour te répondre Sagi' les amis que j'ai rejoins il y a de ça quelques mois ont maintenant arrêté le jeu..

Euh pour les photos Ostriker je m'y connais pas trop, mais tu peux toujours me retrouver IG , /w Neclya Rhoryn Gautron !

Linetta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautron. Répondre en citant

j'attend juste l'avis de 2-3 autre personne car ils ne se sont pas co et on voit Smile

Membres

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautron. Répondre en citant

Salut Gautron,

Au final on sait toujours pas quelles guildes tu as fréquentées avant, peut être aucune?
La guilde passe beaucoup de temps sur Skype, prêt à nous rejoindre dessus?
Et sinon c'quoi ton petit nom sur League of Legends? Histoire de faire une partie ensemble. :]

Je donnerai mon avis après tes réponses. See ya.

Membres

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautron. Répondre en citant

Salut Sonoto!

En ce qui concerne les guildes que j'ai fréquentés avant il y a 'Scientia' qui a été ma toute première guilde quand j'ai débarqué ici, puis après je suis passé chez les 'Serial Legend', guilde dont tous les membres ou presque ont quitté le serv'. Et après je suis passé dans pleins d'autres guildes très peu de temps et sans aucune conviction particulière.

Sur LoL tu peux tout simplement me trouver sous le pseudo de Gautron ! Smile

Tchô!

[EDIT] Eh bien sûr je suis pas contre des conversations skype! Very Happy

Linetta
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautron. Répondre en citant

Allé quand tu pourra mp moi in game que je t'invite en guilde Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Candidature de Gautron.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonie Mortuaire Index du Forum -> La guilde symphonique -> CONSERVATOIRE -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Symphonie Mortuaire © theme by Maskaa 2013
Dofus est un MMORPG édité par Ankama. Toutes illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés -