Symphonie Mortuaire Index du Forum
Symphonie Mortuaire
Guilde Symphonie Mortuaire

Symphonie Mortuaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Ci-gareth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonie Mortuaire Index du Forum -> La guilde symphonique -> CONSERVATOIRE -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ci-gareth
Utilisateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ci-gareth Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente suis Ci-gareth un iop FEU de niveau 183 sur Farle (bien sûr  Mr. Green ) et je suis en train de monter un panda qui est sagesse pour le moment niveau 119, vous allez sûrement vous demander : pourquoi si BL ? C'est parce que je viens de reprendre dofus il y a 1 mois (ayant fait une pause de 6 mois environ) j'avais une team de niveaux 185 environ avec un pote avant mais on l'a stoppée. Mon objectif est d'up niveau 200 ( Mort de Rire  comme tout le monde) et personne d'autre n'a accès à mon compte  Cool .

J'ai choisi la Symphonie Mortuaire, car c'est une guilde avec une certaine "renommée" sur Farle et que le Meneur m'a très bien répondu lors de mon MP (hé oui ça y fait d'être aimable  Okay ) !

Pour Ma présentation IRL : 
Je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans et je prépare actuellement un BAC STI2D spécialité Energie Environnement. Je pratique la Natation en club et j'aime dofus, sortir avec mes amis et faire la fête !
Je joue a Dofus depuis assez longtemps (j'ai été très longtemps un noob  Laughing ), j'ai toujours joué sur Farle et quoi dire d'autre ... je passe pas mal de temps sur le jeu (j'ai quand même une vie sociale je ne suis pas un "nolife" ou un "geek H24"), mes parents sont divorcés (on s'en fout ^^), je pense être un mec assez sympa et je rigole tout le temps, j'ai un tempérament joyeux et voilà Smile ! Un seul truc que je déteste : les suceurs ou les cireurs de pompes ou les liche cul comme vous voudrez ^^ ! (vous excuserez le langage familier  Embarassed )

Je suis disponible In Game /w Ci-gareth  Rolling Eyes
Cordialement ! Et bon jeu Wink
Merci à Linetta de m'avoir indiqué le Forum !

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ostriker
Primo

Masculin
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ci-gareth Répondre en citant

Candidature sympas , une photo serais le bienvenue . 
Sinon je lâches mon POUR . 

ophyling
Primo

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ci-gareth Répondre en citant

Salut,
niveau un peu faible je trouve, mais pas de soucis
a+

Utilisateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ci-gareth Répondre en citant

Re, merci à vous  Very Happy  Ostriker tu veux une photo de ma tronche ou de mes persos ? :')

Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 401
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ci-gareth Répondre en citant

de tes perso ^^ mais c'est oui pour moi mp moi in game

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ci-gareth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonie Mortuaire Index du Forum -> La guilde symphonique -> CONSERVATOIRE -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Symphonie Mortuaire © theme by Maskaa 2013
Dofus est un MMORPG édité par Ankama. Toutes illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés -