Symphonie Mortuaire Index du Forum
Symphonie Mortuaire
Guilde Symphonie Mortuaire

Symphonie Mortuaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Censored - Féca 200 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonie Mortuaire Index du Forum -> La guilde symphonique -> CONSERVATOIRE -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Censored
Utilisateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Censored - Féca 200 Répondre en citant

Bonsoir chers membres de la Symphonie Mortuaire !

Commençons par le commencement. 

I. Présentation In Real Life. 

Thomas, 19 ans, habite à Lille. Actuellement en Terminale STG Gestion qui se poursuivra vers un BTS Management des Unités Commerciales en alternance par la suite. Extraverti, j'aime les soirées Lilloises entre amis. Je suis une personne très sociable et qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Fan des sports de raquette, je pratique le tennis en club depuis maintenant 4 ans. 

II. Présentation In Game. 

J'ai en ma possession un Féca 200 qui est Terre/Feu. Ancien joueur de Silouate, je débarque sur Farle pour une seule raison : l'envie de changement ! Je ne connais encore peu ce serveur et j'ai hâte de le découvrir. Je possède une Éniripsa 200 qui est encore malheureusement sur Silouate mais qui ne tardera pas à rejoindre mon Féca.  

Pour le moment, mes objectifs sont :  

- Le Dofus des Glaces, 

- L'Ocre. 

Une fois ces deux Dofus en ma possession, l'optimisation de mon personnage ne sera que meilleur ! 

Ayant arrêter le jeu pendant 5 ans, j'ai repris depuis plus d'un an environ. 

III. Mes motivations pour vous rejoindre. 

Avant ma migration sur Farle, un ami m'a parlé de votre guilde. Il fait partie des vôtres à l'heure actuelle. 

Je suis donc parrainé par Niethe, Écaflip 196. Nous nous sommes concerté pour postuler et peut-être pouvoir rejoindre votre guilde une fois sur Farle. Je pense que je peux apporter à votre guilde beaucoup de choses. Étant souvent disponible, j'adore le AvA et les sorties de guilde. Je suis quelqu'un de très dévoué et j'aime apporter mon aide. Je ne connais pas encore votre guilde et j'espère pouvoir en faire la connaissance. 

Bonnes délibérations, chers membres de la Symphonie.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haadri
Utilisateur

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Censored - Féca 200 Répondre en citant

Pour j'apprécie Niethe donc tu dois etre aussi gentil que lui donc  pourquoi pas te prendre ^^

Ostriker
Primo

Masculin
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Censored - Féca 200 Répondre en citant

candidature courte mais structuré  . 
POUR

Niethe
Membres

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de Censored - Féca 200 Répondre en citant

Bon ben je suis POUR aussi hein! ^^ (pas trop le choix)

Linetta
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 401
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 00:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de Censored - Féca 200 Répondre en citant

Lol malgré que je n'est pas encore eu la chance de beaucoup parler avec niethe j'en est entendu du bien alors J'ACHETE....  ok c'est nul je sors 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de Censored - Féca 200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonie Mortuaire Index du Forum -> La guilde symphonique -> CONSERVATOIRE -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Symphonie Mortuaire © theme by Maskaa 2013
Dofus est un MMORPG édité par Ankama. Toutes illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés -