Symphonie Mortuaire Index du Forum
Symphonie Mortuaire
Guilde Symphonie Mortuaire

Symphonie Mortuaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Niethe ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonie Mortuaire Index du Forum -> La guilde symphonique -> CONSERVATOIRE -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niethe
Membres

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Niethe Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir! 

Je me présente : Niethe éca 195 multi-éléments! Je migre sur le serveur le mardi 9 Mars! Smile 
Je viens de silouate, qui je trouve ne bouge plus beaucoup.. Donc par conséquent je n'ai aucun contact sur Farle, ni d'ancienne guilde! 

En parcourant le forum du serveur je me suis attarder sur le post de votre guilde que j'ai bien aimé Smile 
Vous m'avez l'air d'être une guilde qui bouge, qui sait rigoler, mais aussi être sérieux quand il le faut! Et c'est ce que je recherche. 

Je joue à dofus depuis environ 6 ans, j'ai créé l'écaflip début janvier! Depuis mon but est de le monter niveau 199 et de finir ma quête ocre :s Sinon je pense me mettre à faire quelque succès, quêtes histoire de pas toujours Xp à fond.. 
Voili voilou je pense que c'est tout pour la partie IG Smile 

Irl je m'appel David, j'ai 23 ans et j'habite à Nantes! Mais je viens de la bretagne, que j'ai quitté car j'aime pas la pluie x)  Et j'aime pas vivre sous l'eau Smile 
Je travail dans une grande surface en mise en rayon, donc tout les matins à partir de 5h! Ce qui me laisse le temps de jouer toute les après midi!  
A part ça j'aime le sport en général, car avant de travailler en grande surface j'ai tenté de faire une fac de sport mais j'ai stoppé à la deuxième année.. J'adore rire aussi! Peut être un peu trop parfois.. Ha et j'allais oublier le principal, j'aime ma copine bien entendu ( loveur forever Wink ). 

C'est à peut prêt tout ce que j'avais à dire! Je vous dit peut être à la semaine prochaine! Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ostriker
Primo

Masculin
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Niethe Répondre en citant

La pluie en Bretagne ? Complètement faux ,  Lorient est une petite ville de Bretagne ou il fait bon vivre par sa chaleur ! Candidature courte mais pas trop mal . POUR

Haadri
Utilisateur

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Niethe Répondre en citant

ahah totalement pour

Linetta
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 401
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Niethe Répondre en citant

pour
mp moi in game

Utilisateur

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Niethe Répondre en citant

Bouh je lock, invité ce matin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Niethe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonie Mortuaire Index du Forum -> La guilde symphonique -> CONSERVATOIRE -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Symphonie Mortuaire © theme by Maskaa 2013
Dofus est un MMORPG édité par Ankama. Toutes illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés -