Symphonie Mortuaire Index du Forum
Symphonie Mortuaire
Guilde Symphonie Mortuaire

Symphonie Mortuaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid-Ciryon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonie Mortuaire Index du Forum -> La guilde symphonique -> CONSERVATOIRE -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciryon
Utilisateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:29 (2014)    Sujet du message: Candid-Ciryon Répondre en citant

Me voici , me voila

Je me présente ciryon Sacrieur lvl 200 axée Agi enfin je change souvent.

Je team avec Aemilius un Cra 200 depuis un petit moment. Je vais vous decrire vite fait les persos:

donc nous avons:

Sacri: Ciryon lvl 200 ( agi)
Cra: Aemilius lvl 200 ( terre/eau)
Iop: Omoikane lvl 200 ( Terre)
Eni: Ophiuchus lvl 200 ( feu)
Enu: Aeolus lvl 199 ( glours )
Feca: Junon lvl 199 ( feu )
Panda: Priape lvl 199 ( Eau)
Zobal: Enyo lvl 195 ( Agi/terre).

Voici pour la petite parti de la team.

Pour L'irl je m'appelle Maxime. J'ai 24ans, je travaille dans l'étancheite des batiments ( toiture terrasse ). J'aime beaucoup de choses ( la musique, le cinéma et les sortis ) je joue a dofus depuis l'ouverture de farle je n'ai fait que celui ci.

voila une petite présentation pour plus d'informations demandé moi je ne mords pas

bisous tout pleins

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonie Mortuaire Index du Forum -> La guilde symphonique -> CONSERVATOIRE -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Symphonie Mortuaire © theme by Maskaa 2013
Dofus est un MMORPG édité par Ankama. Toutes illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés -