Symphonie Mortuaire Index du Forum
Symphonie Mortuaire
Guilde Symphonie Mortuaire

Symphonie Mortuaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition douteuse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonie Mortuaire Index du Forum -> La guilde symphonique -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leopaine
Utilisateur

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:10 (2014)    Sujet du message: proposition douteuse Répondre en citant

Bonjour Bonjour!

Tout d'abord je ne savais pas exactement où poster donc si je ne le fais pas au bon endroit j'autorise les autorités compétentes à déplacer mon post

Alors voilà je vais commencer à me présenter, le reste on verra ensuite. Je suis (ou non plutôt j'incarne) Leopaine une très jolie steameuse Farlienne que certains d'entre vous ont déjà du voir. Mais je suis ici en tant que bras droit de la guilde Millénium', meneuse de l'alliance Nahmeans. Et justement c'est de Nahmeans que nous allons causer!

Vous l'aurez tous deviné, je suis venu ici vous proposer d'intégrer notre alliance. Je vais donc commencer par vous faire une présentation de Nahmeans.

Alors voilà, Nahmeans c'est une alliance qui à ce jour recense 4 guildes: Sparle, les moussaillons de Madrestam, Zob et Millénium'. Don 4 guildes, de tailles raisonnables qui partagent plein d'amour! Voilà ce qui pourrait caractériser notre Alliance, nous sommes soudés et la bonne humeur est notre mot d'ordre.

Enfin, c'es bien beau mais kékonfé chez Nahmeans? Pour être franc, nous faisons de tout! voici une liste non exhaustive de nos activités:
-lancer de brocolis 
-farm donjon des champs (et des fois aussi on va faire d'autres donjons)
-glandouille au zaap
-des ptites sorties en donjon de temps en temps
-des exactions de la plus pire espèce sur toute sorte d'animaux
-des aggros de percos
-des défenses de percos
-des trucs cools
-la défense de notre unique territoire

Je sais que ce dernier point attire votre attention, et c'est entre autres pour cela que nous nous adressons à vous aujourd'hui! Nous ne sommes en ce moment même une alliance non compétitive pour l'Ava, nous sommes peu, certains de nos membres ne font pas de PvP (et nous respectons ce choix) mais nous aimerions relancer ce côté de notre alliance et c'est pourquoi nous recrutons à nouveau. Mais attention, nous ne recrutons pas tour de bras, nous sommes une alliance soudée, où il fait bon vivre et où la déconne prime sur les prises de tête et nous voulons le rester. C'est pourquoi nous avons décidé de nous adresser à un petit nombre de guildes qui nous semblaient matures, respectueuses et qui nous paraissaient en accord avec notre philosophie de jeu pour accroitre notre effectif sans pourtant compromettre notre swaggy lifestyle.

Voili Voilou je reste à votre entière dispositions i vous avez plus de questions, que ce soit ici comme ingame.

Bisous et merci d'avoir pris la peine de me lire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonie Mortuaire Index du Forum -> La guilde symphonique -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Symphonie Mortuaire © theme by Maskaa 2013
Dofus est un MMORPG édité par Ankama. Toutes illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés -