Symphonie Mortuaire Index du Forum
Symphonie Mortuaire
Guilde Symphonie Mortuaire

Symphonie Mortuaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid Astys ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonie Mortuaire Index du Forum -> La guilde symphonique -> CONSERVATOIRE -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astys
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 15:46 (2014)    Sujet du message: Candid Astys Répondre en citant

Salut à tous Wink 

Donc voilà, Je m'appelle Astys mais appelez moi Max. Je me présente a vous en cette belle après midi ensoleillée(en Belgique en tout cas) pour me présenter un peu moi et mes personnages. 

Je vais donc commencer par me présenter en jeux  

Je possède donc un cra 200, Astys qui est mon personnage principal. Cra air-feu qui se risque a un retour au sources du Multi élément. J'ai longuement suivi la voie du mono-compte, et j'ai récemment commencé a monter ma première team qui se compose pour le moment d'un eni, panda, enu, iop et roub 140-150 chacun qui up petit a petit..., mais il n'est pas exclu que d'autres viennent les rejoindre plus tard Wink 

Mon ancienne guilde était la hanse, j'aurai tout le loisir de vous expliquer les raisons de mon départ plus tard(je suis sur de vous saouler vu que sonoto a du le faire^^) . 
Je vous ai connu grâce a Sonoto, ainsi qu'au zaap du château ou j'ai rencontré pas mal des votes : les raisons pour lesquelles j'aurais aimé vous rejoindre est que j'ai longtemps recherché une guilde plus unie, ayant un meilleur rapport entre membre, entretenu principalement par un canal vocal tel que mumble ou skype, souvent lieu de fou rire et d'amusement tel que je les connais sur Gary's mod si çà dis quelques chose^^ 

Bon, passons à L'irl 

Je m'appelle Maxence, 19 ans dans 1,2,3....4 jours Wink et je viens de belgique, enfin de Namur si celà vous dis quelque chose. Je vais du tennis et du badminton assez fréquemment et j'étudie grosso modo les science. 
J'adore tout ce qui est bande dessinées ainsi que les mangas, j'en collectionne a la pelle. 
Je me connecte assez fréquemment, au moins 1 fois/jour pour l'almanax car si je reprend le multi, je vais en avoir besoin. 
Je suis aussi un grand adepte de skype et de mumble voir même les teamspeak donc ce serait avec grand plaisir que je viendrais égayer votre canal 

Petit tour de mes projet et de ce que je peux apporter 

Pour ce qui est des projet, hé bien c'est simple, principalement arriver a finir cette zone qui donne du fil a retordre a de nombreux aventurier... 

Oui frigost III est l'un des endroit de dofus que j'aimerais terminer, j'y consacre pas mal de temps pour les quetes et pour ne plus avoir que les donjons a passer pour le dofus. 
Ce que je peux apporter a la guilde, ma disponibilité ainsi que de l'ambiance sur les forum Smile 

Je vous remercie de m'avoir si longuement suivi, en espérant que celà vous aie plus. Je vous donne rendez vous dans le jeux. Merci a tous d'avance 

A bientôt Wink 

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 15:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ostriker
Primo

Masculin
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 16:16 (2014)    Sujet du message: Candid Astys Répondre en citant

Je suis POUR Candidature pas trop longue , le plus important est dit , malheureusement tu es amies avec sonoto gros point faible mais je ferais avec . 

Crizalide
Primo

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 17:38 (2014)    Sujet du message: Candid Astys Répondre en citant

Je suis Pour pas mal la candidature, bonne chance !!

Linetta
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 401
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:06 (2014)    Sujet du message: Candid Astys Répondre en citant

je suis pour !!!!!

Primo

Féminin
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 10:50 (2014)    Sujet du message: Candid Astys Répondre en citant

Pour.

Haadri
Utilisateur

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:35 (2014)    Sujet du message: Candid Astys Répondre en citant

Bienvenue dans l'asile je clos la candid Okay vue que lili t'as invité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Candid Astys

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonie Mortuaire Index du Forum -> La guilde symphonique -> CONSERVATOIRE -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Symphonie Mortuaire © theme by Maskaa 2013
Dofus est un MMORPG édité par Ankama. Toutes illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés -