Symphonie Mortuaire Index du Forum
Symphonie Mortuaire
Guilde Symphonie Mortuaire
 
Symphonie Mortuaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réglement de la guilde ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonie Mortuaire Index du Forum -> La guilde symphonique -> Intro musicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linetta
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 511
Localisation: cherche pas tu trouvera pas
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 401
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:13 (2012)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

Règlement de la symphonie


En générale


-L'xp guilde minimum est de 5% pour tous. (sauf si accord de d'un bras droit)
Le fait de se mettre en dessous de 5% xp guilde sera sanctionné par une perte du droit « Gérer son xp ».
Meneur et Bras Droits veilleront à la stricte mise en application de ceci.
- On évitera d’être rageux pendant les combats en agression ou autre. On jouera toujours fairplay et on a le droit de féliciter un adversaire agréable. Vous représentez la guilde !
- Aucune mendicité n'est tolérée
- En fonction des écarts constatés la sanction pourra aller du simple avertissement à l’exclusion, en passant par le changement de rang ou la limitation temporaire des droits.

Mon attitude :


- Parce qu’il n’y a pas d’une seule langue au monde que tous type de langage est autorisé chinois, sms, italien et j’en passe. Même certains mélange sont permit. Mais la meilleure façon de parler c’est encore skype, que nous pratiquons régulièrement.
- Les discussions à caractère politique, religieux, ou sur tout sujet extrême est interdit ;
- La guilde n’est pas une place marchande.
- Politesse et Respect: Il y a un être humain derrière le personnage, ne l'oublions pas
- Aucune Obligation : Chacun à une vie, des envies, des passages à vide. Nous respectons cela. Il est par contre de bon ton de restituer l'aide que l'on obtient de la guilde en aidant les autres.
- Aucune prise de tête : Ca ne nous intéresse pas de savoir comment Machin arrive à tuer le glours en 10 minutes , ni comment Truc court 30 kilomètres en une heure. Ici, on peut parler de niveaux, de points de boosts, de nos vraies vies en dehors de dofus etc... Mais on peut aussi rester mystérieux sur nos vie et ne jouer que nos personnages de façon roleplay. Libre à nous.
- Humour et Bonne humeur : C'est un jeu, chacun joue à sa manière et l'essentiel est l'amusement de soi et de son groupe.

Multicomptes / Mules

Nous sommes conscients que des joueurs aiment jouer avec plusieurs comptes , voir se renfermer sur leurs 8 comptes. Nous ne sommes pas contre cette façon de jouer mais les persos secondaires doivent être du niveau minimum de recrutement. A partir de 5 comptes au sein de la guilde vous pouvez faire la demande d’un rang qui vous sera attribué à vous seul.
Vous serez se tenu responsable si une mule extérieur a la guilde est victime d'une agression de la part d'un membre.

Les percepteurs

- Il est interdit de collecter/enlever un percepteur que vous n'avez pas posé sans en avoir eu la permission de la part du meneur et du propriétaire.
- Le nombre de percepteur est limité à 1 par personne physique et ce, que vous ayez 1 ou 10 comptes de jeu.
- Aucune guilde allié
Protection d'un percepteur
La défense d'un percepteur attaqué se fait en 1er lieu par celui qui l'a posé. A lui de vérifier avant, si certains pourront défendre au cas où ...
Nous ne sommes pas en attente à rien faire aussi le "ouinnnn pourquoi vous n’êtes pas venus" n'est pas de mise

Enclos de Guilde

Les règles pour l'enclos sont simples et sont à respecter sous peine de retrait de vos droits !
- Il est interdit de prendre une dinde ou un objet qui ne vous appartient pas
- Après chaque utilisation de l'enclos, avant de déconnecter, vous devez enlever les objets et dindes afin de ne pas déranger les autres membres, ne vous étonnez pas si tout a disparut.

Le recrutement

Le recrutement serai ouvert Avec candidature sur le forum la l'espace Conservatoire. Cela permet de faire une sélection radicale et d’intégrer au mieux les nouveaux arrivants.
Les conditions :
  • posséder un niveau 190 minimum. Cependant si vous pensez que votre candidature est vraiment bonne, vous pouvez tenter votre chance. Nous ne nous arrêtons pas vraiment au niveau minimum, cette barre est simplement mise pour limiter les candidatures.
  • Vous devez avoir 16 ans minimum, dans le cas contraire si vous voulez quand même tenter votre chance, préparez une très bonne candidature.
  • Nous n'autorisons pas le multi-guilde. Une guilde et une seule. Tous vos personnages seront placés chez nous ou sans guilde. Nous ne voulons pas qu'un joueur extérieur puisse avoir accès à notre canal guilde ni que vous ayez accès à un autre canal guilde. L'investissement à donner dans une guilde est déjà important, cumuler deux investissements différents, pour deux guildes, se révèle bien trop souvent un échec.


Bien sur des évolutions peuvent être apportées à tout moment.
_____________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonie Mortuaire Index du Forum -> La guilde symphonique -> Intro musicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Symphonie Mortuaire © theme by Maskaa 2013
Dofus est un MMORPG édité par Ankama. Toutes illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés -