Symphonie Mortuaire Index du Forum
Symphonie Mortuaire
Guilde Symphonie Mortuaire

Symphonie Mortuaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Ultiny. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonie Mortuaire Index du Forum -> La guilde symphonique -> CONSERVATOIRE -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultiny
Primo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ultiny. Répondre en citant

Bonjours, bonsoir chères dofusiens.

Je vais vous faire part de mon CV, écrit et rédiger par mon adorateur secret nommé Ostriker

Dofus et moi? Une grande histoire de geek :
Commencer avant l'ouverture d'incarnam (oui sa datte) j'ai beaucoup d’expérience sur le sujet. Je vais vous raconter l'histoire d'un jeune joueur en quête d’aventures et de rencontre. (En vous épargnant le chapitre ou je crée mon premier osamodas niveau 35 après deux mois de nuit blanches et de travail acharné pour xp et enfin avoir cette putain de coiffe bouftou !).
En effet mes débuts sur Dofus ainsi que les premiers personnages ressemble aujourd'hui a d'horrible antiquité. Bref passons, j'ai beaucoup voyagé de serveurs en serveurs, de comptes en comptes, de classes en classes jusqu’à récemment !  Depuis peu je me suis trouvé une classe faite pour moi. Un Xelor! 

Ce xelor est spécial, il est né sur Rykke-Errel. Les sages lui conseillais de prendre la voix de la sagesse jusqu’à son age mur. Ce qu'il exécuta rapidement. Puis a l'âge de 196 ans, un événement qui lui coûta un terrible traumatisme, arriva. Il fût violer, torturé par un homme sans âme ! Mon Xelor, a présent nu n'avait plus de foyer, plus d'ami, plus de force.. Plus de motivation. Alors il arpentait les ruees de Brakmar en vendant les restes d'un passé glorieux au sain d'un groupe de 8 personnages victorieux des territoires de glaces récemment mis en place par le tout puissant (Ankama).  Avec un peu d'argent en poche, ce xelor regagna une volonté de fer. Il visait a présent les sommets ! Le rêve de reconquérir son ancien foyer ! Il affronta des pious a longueur de journée ! Puis des Sangliers pour finir par des prespics..).

Mais un jour il stoppa ces scéances de farming quotidienne dingue des plus grand farmeur chinois ! C'était inattendu. Un ami des plus chères lui proposa un deal. Revenir former une communauté sur Danathor.. Un ancien serveur ou j'ai passer de long mois a xp les bas niveau au manette de mon sacri eau sur frigost. Ayant xp plus de la moitié du serveur grâce a ce personnage  j'ai décidé d'accepter car je me sentais chez moi sur ce serveur.  Lorsque le jour du migre arrivera le xelor sera enfin habillé et près a combattre pour une cause juste ! 

Habillé et pouponné mon xelor repris rapidement des années, il gagna 3ans en 4 jours. Arrivé a l'apogée de ces 199 années il décida de rasé les rempares dominer par de puissant monstres incconus des jeunes aventurier. Aux cotés de Ostriker le cerveau de l'équipe, un iop avec 96 d'intelligence. Ainsi que le sadomaso Invaucatofu qui invoca encore et encore durant des combats sans relâche pour apprendre l'ultime attaque qui détruirais quiconque se dressant sur sa route. INVOQUE BOOST BOOST BOOST !
Mais cette sinergy évidente entre un xelor,un iop et un osa ne pourrait être opérationnel sans un panda nommé Bambou-aire prenant autant de place qu'un gros pénis dans un caleçon. Nous nous sommes lancer corps et âme dans un assaut contre Missiz Frizz. Tout était monté contre nous mais avec de nombreux try et sans relâche nous en sommes venu a bout ! Par cette victoire écrasante une idée nous est venu a l'esprit. One shoot le compte a la bourre, ensemble !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la vrai vie:
(En dehors de ce récit inédit sur l'histoire incroyable d'un xélor comme tout les autres.)
Je m'appel Léandre Lacombe, jeune homme de 17 ans. Habitant en région Parisienne. Je suis positif, ambitieux. Je mesure 1mètre85 pour 65 kilos, cheveu brain, yeux marrons je cherche un jeune femme disponible 24/7 pour me faire a manger la journée ainsi qu'un frigo deux étages et une caravane afin de me permettre de continuer dans cette lancé de deux jours sans dormir au profit de Dofus.
J'adore rigoler et prendre du plaisir a jouer avec des gens sympathiques. 

Je pense avoir les qualités requises pour rentrer dans la Symphonie Mortuaire puisque je supporte depuis deux jours vos quelques uns de vos membres sur skpye.  Non sérieusement je prend beaucoup de plaisir a jouer avec eux, je me suis également attaché a force de jouer a leurs cotés. Je suis fidèle et je suis un bon élement pour défendre les territoires, primes ou les attaquer quand il s'agit d'AvA. 

Voila en résumé mon parcours sur dofus plus centrer sur mon xélor forcement. Ainsi que très petite description IRL de moi. Merci d'avoir lu et j’espère que vous compatirez vu que ma candidature a été écrite par moi même alors que mon état de fatigue était au maximum (ce qui explique des écarts quant aux candidatures souvent exposés) Oui je n'ais, il me semble, pas suffisamment donner de ma personne pour vous implorer des 'Pour'..

Sur ce merci encore  Okay

Rolex 199 Danathor 'Zx-Ultiny' 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stats : Vitalité 3260                                ( Parcho 101 Vitalité ; Sagesse ; Force ; Intelligence ; Agilité)
            Sasa  500                                        
            Force 150
            Intelligence 1051
            Chance 25
            Agilité 351
            Pa 10
            Pm 6
            2292 Initiative
            120 Dommages feu

Skin de ma Xelorette : http://img15.hostingpics.net/pics/976214ZxUltiny.png
PREUVE de mes propos http://img15.hostingpics.net/pics/869443MissizFrizzencul.png

Vous notterez que mon rolivan est le meilleure rolivan au monde. Ce qu'il dit est VRAI ! 

Dernière édition par Ultiny le Mar 6 Aoû - 10:43 (2013); édité 13 fois

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andromedae
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ultiny. Répondre en citant

Une candidature sympathique, mais en revanche pavé blanc sur fond noir ça pique les yeux !
Tu viens d'arriver sur Danathor ou tu y es depuis un petit bout de temps ?
Quelles étaient tes précédentes guildes ?

Cordialement

Andromedae

Ultiny
Primo

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ultiny. Répondre en citant

Effectivement j'ai pas d’expérience pour mettre des couleurs pour faire effet discothèque mais j'ai essayer d'arranger tout ça. Merci de me l'avoir signalé. 

Je suis sur Danathor (avec la xel) depuis Mardi 23/07/13.  Donc pas longtemps du tout mais je me suis vite remis dans le bain.
Sinon je suis rentrer des ma migration chez les Kuroihana grâce a des contacts qui m'ont permis de revenir sur le serveur car expliquer différemment dans mon histoire je reviens d'un hack que j'ai subis sur Rykke-Errel.  

Depuis mon arrivé j'ai déjà partager des défenses de perco, de territoire, d'attaque de prisme etc avec vos membres vu que Kuroihana est dans votre Alliance. 

Voila, si il y a d'autres points sur lequel tu as besoin d'être éclairci, n'hésite pas a demandé j'y répondrais.  

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ultiny. Répondre en citant

Candidature déjà un peu mieux Wink
Tu reviens d'un hack, es tu à nouveau full stuff ?

Ultiny
Primo

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ultiny. Répondre en citant

Je pensais qu'il serait inutile de le préciser vu mes statistiques..  Puis je n'aurais pas de rolivan (Sur mon screen ) si je n'étais pas capable de finir mon stuff. 
Je suis pas en 12/6 mais je me trouve un minimum opti pour pvm/pvp. Smile

Besoin d'un screen de mes équipements? 
Ajouté pour les curieux et si nécessaires (http://img15.hostingpics.net/pics/421782Xell.png)

Membres de danathor

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 11:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ultiny. Répondre en citant

Pour, rejoins nous allez viens *-* :p

Membres de danathor

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ultiny. Répondre en citant

Pour, très sympathique et de plus très impliqué. J'ai hâte que tu nous rejoignes !

Haadri
Utilisateur

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ultiny. Répondre en citant

Putin, je vais être franc, j'ai pas lu la candidature, t'as trop écris mdr

Mais d'après ce que j'ai vue, tu t'amuses bien avec will bambou et wally, tu n'as pas l'air de quelqu'un de méchant ou foutant le bordel, je te mets mon Pour

Ostriker
Primo

Masculin
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 19:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ultiny. Répondre en citant

POUR , le seul gars qui ne dors jamais !

SdMM
Danathor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 87
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ultiny. Répondre en citant

Le gars qu'on entend à peine aussi  Shocked  Pour  Okay

Primo

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ultiny. Répondre en citant

Même si je cumule pour ces 4 derniers jours moins de 20heures de sommeils, ces deux dernières nuit j'ai pu parler ! Very Happy
Merci de votre soutiens 

Membres de danathor

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ultiny. Répondre en citant

Pour, la flemme de lire.....

Micro'

Primo

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ultiny. Répondre en citant

Dommage pour une fois qu'un candidat essaye de faire quelque chose d'original.

Membres de danathor

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ultiny. Répondre en citant

Je te donne mon POUR et oublie pas INVOQUE BOOST BOOST BOOST !!!

Xeno
Membres de danathor

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 03:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ultiny. Répondre en citant

Pour Smile

MSN Skype
nicolas
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ultiny. Répondre en citant

pour

Linetta
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 401
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 00:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ultiny. Répondre en citant

ACCEPTE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ultiny.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonie Mortuaire Index du Forum -> La guilde symphonique -> CONSERVATOIRE -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Symphonie Mortuaire © theme by Maskaa 2013
Dofus est un MMORPG édité par Ankama. Toutes illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés -